Cette question a été résolue

Pb réseau: Passage au réseau Orange

NICOLAS M.

Bonjour,

J'utilisais initialement la 4G en tant que connection de remplacement de l'ADSL (je ne suis pas éligible) avec des abonnements Bouygues.
On m'a promis une bonne 4G en permanence mais en réalité, depuis le débuts (plusieurs mois), je n'ai eu que très rarement la 4G à très faible signal. Sinon, c'est principalement de la 3G voire edge.
Pire que tout, la connection n'est pas stable du tout.

Ainsi, j'ai voulu changer de réseau pour tester Orange qui apparemment est plus stable et a une meilleur qualité de 3G.

J'ai eu un conseiller par chat (j"ai imprimé la conversation) qui m'a affirmé que je pouvais lorsque la ligne était active vous demander depuis ce forum de passer à Orange (et ensuite, SFR eventuellement pour faire des tests comparatifs en réel) sous un délai que maximum quelques heures.

Pouvez-vous me changer le réseau pour passer de Bouygues à Orange?

D'avance, merci.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Soufiane,

Afin d'améliorer la qualité de votre connexion internet, le passage de votre ligne vers le réseau Orange a été demandé.

Cette opération tout à fait gratuite est réalisée à titre exceptionnel.
Je vous inviterai simplement à patienter un délai de 2h, puis à redémarrer votre mobile.

Au redémarrage, votre carte SIM se reconnectera sur les antennes Orange.

Bonne journée.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.