Comment arrêtez abonnement 20100

MOHSEN I.

Depuis un mois un service me prend 4€99 a plusieurs reprises comment l'arrêter ? Sachant que j'ai déjà essayé Stop.

Réponses

Bonjour Mohsen,

L'envoi de "STOP" permet de se désabonner d'un service SMS+. Dans votre cas, il s'agit d'un abonnement Gallery.

Notre support technique peut vous aider à résilier ces abonnements. Aussi, je vous propose de continuer cet échange en privé sur l'adresse e-mail enregistrée dans votre profil.

Pour plus de renseignements sur les abonnements Gallery et SMS+, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bon week-end.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mohsen,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.