pr paramétrer les mms on me demande le n° de messagerie dans la rubrique APN. c'est quoi? je n'ai ni 777, ou123, ou880

marie-christine C.

quand on me demande le n° de messagerie dans APN pour que dois je mettre?

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour marie christine je vous invite a suivre le lien http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages afin de vous aider dans la configuration de votre mobile.

Sinon dans votre espace client vous pouvez le faire de manière automatique.

Cordialement
Matth

Bonjour Marie-Christine,

Votre numéro de mobile n'est pas répertorié chez l'opérateur, je vous invite donc à contacter votre opérateur pour obtenir l'APN MMS correspondant à votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres questions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile