Bonjour, quelle sont les fréquences (800Mhz, 2100Mhz etc) utilisé par Crédit Mutuel Mobile s'il vous plait ?

NICOLAS F.

Est-ce que Crédit mutuel mobile est basé sur le réseau Orange ? ou lequel s'il vous plaît ?

Réponses

Bonjour Nicolas,

Crédit Mutuel Mobile est une marque de l'opérateur Euro Information Telecom. Afin de vous fournir la meilleure couverture réseau possible, nous fonctionnons en Itinérance Nationale avec les trois réseaux français SFR , Orange et dernièrement, Bouygues Télécom.

Concernant les fréquences, celles-ci varient d'un réseau et d'un mobile à l'autre. De ce fait, pour quelles raisons souhaitez-vous connaître votre fréquence ?

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS F.

Bonsoir Laura,
Merci de votre réponse précise ! Et je voulais connaître les fréquences 4g LTE utilisées, pour savoir si un téléphone non compatible avec la fréquence 800Mhz serait vraiment désavantagé question couverture réseau 4g.
Bonne soirée,
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Je vous en prie.

Vous ne rencontrerez pas de restriction au niveau de votre couverture 4G avec un mobile compatible avec la fréquence 800Mhz, quel que soit le réseau utilisé sur votre ligne. En effet, nous n'avons aucune restriction de fréquences sur les réseaux SFR, Orange ou Bouygues Telecom. Si l'antenne à fréquence 800Mhz est disponible, votre mobile sera autorisé à s'y connecter. A savoir que plus la fréquence est basse, meilleure est la qualité du réseau.

La seule restriction que vous pouvez rencontrer, concerne l'iPhone 5. En effet, ce mobile capte la 4G uniquement sur la fréquence 1800 Mhz.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.