Mécontentement service client ? **

LAETITIA N.

Bonsoir,
En effet, il est conseillé de suivre la conso sur l'espace client. Mais je pense qu'il est de votre devoir (avec l'interlocuteur en ligne) de répondre à nos questions lors de l'appel justement pour éviter de genre de surprise. Sachant que pour commander une nouvelle carte sim on peut le faire via l'espace client. Donc mon appel était bien ciblé ! Je suis certainement en faute mais vous aussi. Et de ce fait je vais porter réclamation auprès du service concerné car les communications étant enregistrées il y aura moyen de retrouver ce que j'ai demandé.
Cdt.

Réponse

Bonjour Laëtitia,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Toutefois, comme indiqué dans l'une des réponses que je vous ai précédemment apportée, les usages Internet ont été effectués avant votre appel du 22/06/2016. Je constate également que la personne que vous avez eu en ligne à cette date vous a proposé de nous recontacter depuis un autre poste pour que nos équipes techniques vous aident à déparamétrer l'accès Internet de votre mobile. En effet, pour que le déparamétrage réussisse, il est nécessaire que votre terminal soit libre de tout usage. De plus, je vous rassure sur le fait qu'il n'y a plus d'usage Internet sur votre ligne depuis que je vous ai indiqué comment déparamétrer l'accès data de votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client