changer de titulaire et payeur de ligne?

FLORIANE M.

Je voudrais faire un changement de titulaire payeur de ligne

Réponses

MATTHIEU D.

bonjour Florianne vous pouvez faire cette opération a partir de votre espace client.
Bien cordialement
Matth

Bonjour Floriane,

Pour effectuer le changement de titulaire payeur sur votre ligne, je dois récupérer les informations concernant le nouveau titulaire pour remplir le formulaire que je vous enverrai.
Ce formulaire devra être renvoyé signé et accompagné des pièces justificatives demandées pour valider le changement.

Je vous envoie donc un message en privé pour vous préciser la démarche.

Bonne journée et à très bientôt,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Floriane,

Suite à notre échange en privé je vous ai envoyé, par courrier postal et par e-mail, le formulaire à retourner au Service Client.

Le nouveau titulaire et vous-même devrez signer ce formulaire en y joignant les pièces justificatives demandées.
Le numéro de la ligne doit être reporté sur ces pièces.

Le changement sera validé à réception des documents conformes.
Vous pouvez également suivre l'avancement du dossier sur votre Espace Client, depuis la rubrique "NRJ MOBILE&VOUS"

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une agréable journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.