comment retalir un debit data réduit

DOMINIQUE B.

je suis en dépassement du forfait data.
quand je me connecte à mon compte client je ne trouve aucune option dans le suivi conso ou page d'acceuil ou de gestion des options ni de message d'alerte de dépassement de forfait data.
j'ai besoin de rétablir le débit pour une personne hospitalisée!
merci de m'aider.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Vous êtes en limitation de débit sur votre forfait. Il ne s'agit pas d'un rechargement mais d'une levée de limitation.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur l'Espace Client et cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations", il faut cocher "Rétablissement du débit web" puis cliquer sur "Valider".

Le montant de 15 € est prélevé sur la prochaine facture, le délai de prise en compte : 2h à 24h. L'option est valide jusqu'à la prochaine date de renouvellement du forfait. Débit rétabli pour le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.