La qualité de mes appels est fortement dégradés depuis quelques semaines ?

OLIVIER M.

Je n'ai rien changé de mon côté, même lieu, même mobile et la qualité est fortement dégradé.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Appelle le service client depuis un poste fixe pour une demande de basculement de réseau.

Bonjour Olivier,

Afin de définir l'origine de l'anomalie, pouvez-vous faire un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et me dire si l'incident persiste ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Olivier,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Olivier,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Olivier,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER M.

Bonsoir,

Merci de vos réponses. J'étais loin d'un PC pour répondre.
J'ai donc installé ma SIM dans un iphone pour tester, cela n'a pas amélioré la qualité des appels.
Je me rend compte aussi que je ne capte plus du tout dans certaine zone où je captais avant.
Comment faut-il faire pour essayer une bascule de réseau pour voir si cela améliore les choses ?

Merci

Bonjour Olivier,

Dans ce cas, la carte SIM est à l'origine de l'anomalie, je vous invite à faire une commande depuis votre Espace Client via les rubriques "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM"

La carte SIM sera réceptionnée dans un délai de 48h à 72h ouvrés + délais postaux. A réception, il faudra activer la carte SIM depuis votre Espace Client.
Le délai d'activation sera de 24 maximum.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.