Hors forfait voyage international

FLORENCE L.

Bonjour,

Je suis en voyage à l'international depuis hier, j'ai activé l'option international et malgré cela je suis hors forfait de 19€ ( selon la brochure tarifaire du forfait woot j'ai droit à 30 jours dés activation. Est ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème ? Étant 15 jours à l'étranger (îles canaries) je ne peux pas me permettre de ne pas utiliser mon téléphone...

Merci d'avance cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

Je vous invite à consulter la brochure tarifaire sur le lien suivant :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

Si vous êtes à l'étranger avec une option internationale en place, les consommations sont en plus de votre forfait. Vous retrouverez page 10 la tarification internationale.
La condition dont vous parlez ne fait pas partie de notre brochure tarifaire.

Toutefois, vous avez la possibilité de mettre en place une option voyage en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORENCE L.

Bonjour Nadège,

Dans la brochure il y a écrit : "
• « Option Internationale » : pour appeler vers et depuis l’étranger (activable sur demande).
ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER, NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE SOUSCRIPTION (SAUF EN CAS D’IMPAYÉS)."

C'est bien mon premier mois de souscription (option souscrite samedi), donc cette option comprend les communications mais payantes ?

Merci par avance

Anonyme

Bonjour Florence,

L'extrait des conditions générales d'abonnement indique que vous pouvez souscrire à l'option internationale au bout du premier mois échu.
L'option internationale est gratuite, elle vous permet d'émettre ou de recevoir des appels, SMS et connexions Web.
Toutefois, si vous effectuez des usages ils sont facturés en hors forfait selon la tarification internationale de la zone où vous vous trouvez.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante où tout est expliqué en détail :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.