Problème carte SIM lors de changement de mobile !?

SARAH V.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse de la part de votre service d'assistance mobile alors que cela fait 4 jours que mon problème persiste et je n'ai obtenu aucune autre réponse que la 1e qui n'a pas résolu mon problème !!
J'ai changer de téléphone et ma sim (que j'utilisais déjà auparavant) est reconnue par le téléphone mais je n'ai pas de réseau. Je ne peux pas non plus sélectionner le réseau -Crédit Mutuel- dans recherche réseaux. Je ne peux donc pas utiliser mon téléphone depuis 4 jours, et votre assistance ne m'a pas apporté de réponse satisfaisante et mon problème persiste ce qui est très désagréable !
Vous trouverez ci-joint ma précédente demande.

"BOnjour,
J'ai un nouveau téléphone Archos 50 Power depuis aujourd'hui. Ma carte SIM est reconnu par le téléphone, mon code PIN fonctionne ainsi que mes contacts. Cependant je ne peux émettre ni recevoir aucun appel, SMS, MMS et la 3G ne fonctionne pas non plus. Bref je ne peux utiliser mon téléphone.
Dans votre rubrique paramétrage de mobile, mon téléphone n'est pas répertorié et je n'arrive pas à recevoir les 2 sms y compris en rentrant mon numéro d'IMEI.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
Sarah VENTEJOU

Céline H.
il y a 2 jours
Bonjour Sarah,
Dans un premier temps je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure:
• Appuyez sur PARAMÈTRES
• Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
• Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
• Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
• Appuyez sur le réseau -Crédit Mutuel-
Dans un second temps, une fois que le réseau sera revenu vous pouvez consulter la FAQ suivante pour paramétrer Internet et les MMS:
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800
N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

SARAH V.
il y a 1 jour
• Je vous remercie de votre réponse.
Il s'agit d'une carte SIM que j'utilisais déjà sur mon ancien téléphone, elle est donc déjà activée.
Céline H. j'ai suivi votre procédure mais après l'étape RECHERCHE DE RESEAUX : je ne trouve pas le réseau - Crédit Mutuel-, je ne peux donc pas le sélectionner. Je n'ai toujours aucun réseau et ne peux utiliser mon téléphone..
Comment puis-je faire ?

SARAH V.
il y a environ 20 heures
Bonjour,
Il s'agit d'une carte SIM que j'ai déjà dans mon téléphone avant et elle fonctionnait très bien.
CEline H. j'ai suivi votre marche à suivre mais dans les réseaux je ne trouve pas le réseau - Crédit Mutuel -.
Ce qui fait que je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone, ce qui est très embêtant !!"