Cette question a été résolue

bonjour je suis cher virgin et je voudrai prendre le forfait mais je veux gardai mon numéro est-ce possible?

stephane V.

bonjour je suis cher virgin et je voudrai prendre le forfait chez NRJ mais je veux gardais mon numéro est-ce possible? et est-ce-que vous vous chargez de résilier l'autre forfait?

KEVIN L.

Bonjour, oui il est possible par une portabilité de changer de forfait tout en gardant le numéro, le changement de forfait se fait automatiquement par le nouvel operateur

Réponses

stephane V.

merci Kevin
tous ce passe sur internet ? ci je comprend bien.

MATTHIEU D.

Bonjour suivre le lien https://www.nrjmobile.fr/portabilite.html
Qui vous explique tout sur la portabilité.

Lors de votre souscription, il vous suffit de vous munir des informations suivantes :
Pour ouvrir un contrat en conservant son numero
Nom et prénom du titulaire de la ligne chez l’opérateur que vous souhaitez quitter
Numéro de téléphone
RIO (relevé d'identité opérateur)
Date de fin d'engagement

Pour connaître votre RIO et votre date de fin d'engagement, vous devez appeler le 3179 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stephane,

Effectivement, vous pouvez souscrire une ligne tout en conservant le numéro que vous avez actuellement chez Virgin, comme vous l'ont indiqué Kevin et Mathieu.

En faisant la portabilité de votre numéro, la résiliation se gère de façon automatique.

Pour la souscription du forfait, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728764-souscri...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.