Cette question a été résolue

3em jour et rien ne fonctionne ?

YANNICK C.

Bonjour, j'utilise ma carte SIM avec une clé 4g TP-LINK. Depuis hier matin, j'ai effectivement du réseau Bouygues mais je ne peut pas, malgré la connections, surfer avec mon portable, tablette etc. J'ai essayé ma carte SIM dans un telephone debloqué et là pas de reseau. C'était la raison pour laquelle j'ai pris un forfait avec autant de DATA car toujours en déplacement. Je vais tester le système quelques jours mais sans grand espoir.
Merci

Bonjour Yannick,

Je vais avoir besoin de plus d'information.

Où avez-vous acheté votre routeur ?

Avez-vous souscrit cette ligne uniquement pour une utilisation avec une clé 4G ?

Je constate qu'il y a eu un peu de connexion internet, avez-vous réussi à vous connecter via un appareil ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Yannick,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.