forfait internet à l'étranger?

LYSA D.

Bonjour,
Y a t il un forfait internet plus conséquent que 200 MO pour l'étranger ( Italie) car je pars pendant 1 mois ...
merci d'avance

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lysa,

Je vous informe que pour votre séjour en Italie, vous avez la possibilité de souscrire l'option Voyage 2 heures d'appel + 100 SMS et 200 Mo d'Internet au tarif de 10 €. Vous pouvez également mettre en place (en plus de cette option), une recharge Voyage 1 Go d'Internet en Union Européenne au tarif de 20 €. Cette rechage sera valable 7 jours. Si vous souscrivez l'option + la recharge, les usages Internet seront d'abord décomptés sur la recharge (car durée limitée). Elles peuvent être souscrite soit depuis votre Espace Client, soit depuis le Service Client. De plus et si vous en avez la possibilité une fois sur place, je vous invite à vous connecter en wifi via une box Internet et ce afin de conserver votre crédit Internet au maximum.

Par ailleurs, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 34 67...

Avant votre départ, je vous invite également à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.