Cette question a été résolue

Passage sur réseau Orange

BENJAMIN C.

Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne et j'ai une connexion très mauvaise en 4G/3G alors qu'avant avec Sosh j'avais un très bon débit.
Pouvez vous me basculer sur le réseau Orange ?
Merci.
Cordialement.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre ligne vient juste de s'activer, avez-vous éteint et rallumer votre téléphone ?

La 4G est-elle bien paramétré sur votre téléphone ? ainsi qu'internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN C.

Redémarré plusieurs fois oui.
Bien paramétré oui, j'arrive a avoir internet mais le débit est très fluctuant, cela va de quasi inexistant à tout juste utilisable...
J'ai n'ai qu'un barre sur le réseau.
Dans les même condition avec Sosh j'avais 4 ou 5 barres et un très bon débit: 30 méga en download et 10 méga en upload.

Merci de faire le nécessaire pour me basculer sur le réseau Orange.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne Journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN C.

pas de problèmes vous l'avez ?