mon tel samsung gd prime ne charge plus. mon chargeur fonctionne bien car il marche avec d autres appareils. que faire?

Mylene L.

Samsung galaxy grand prime

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Mylène,

Le numéro que vous avez indiqué dans votre profil ne semble pas référencé dans notre base des données.
Pouvez-vous vérifier le numéro que vous avez indiqué ?

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Paul T.

j'ai eu un pb semblable avec un galaxy S2.
il a fallu changer la nappe connecteur. opération facile à réaliser soi-même en étant minutieux. coût très modique (moins de 5 euros dans le cas du S2). pièce dispo chez les vendeurs connus et réputés.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous remercie pour votre participation sur l'Assistance Mobile.
Ma collègue Clélia se charge de traiter la demande de Mylène.
Je vous invite à rester attentif aux informations qu'elle va communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.