Le symbole des écouteurs restent allumer et le wifi ne s'affiche plus comment faire pour régler cette anomalie?

ANGELIQUE J.

Bonjour j'ai acheté le LG G4 STYLUS TITANE au mois de février 2016, il a déjà été mis en réparation pour un problème d'écran récemment, or la le symbole des écouteurs restent allumer alors qu'il n'y a rien de brancher et le wifi ne fonctionne plus; le voyant s'allume mais rien ne s'affiche, par ailleurs j'ai constater; en enlevant le cache; qu'il sent le brûler a 2 endroits différents (à côté du branchement pour le recharger et également au niveau de la prise des écouteurs), comment cela se fait-il?
Merci, j'attend votre réponse
A bientôt

Réponses

Bonjour Angélique,

Dans un premier temps, je vous invite à réaliser une sauvegarde de vos données présentes sur la mémoire interne du mobile. (sur carte SD ou sur PC).

Une fois réalisée, vous pouvez faire une réinitialisation du mobile aux paramétrages d'usine. Cette opération effacera l'intégralité de la mémoire interne du mobile et réinstallera le système Android.

Ces données seront supprimées :

  • Votre compte Google.
  • Les paramètres et données des applications et du système.
  • Les applications téléchargées.

Ces données ne seront pas supprimées :

  • Les logiciels système.
  • Les applications pré installées.
  • Les fichiers présents sur la carte SD.

Pour cela, je vous remercie de suivre cette démarche :

  • Banchez votre mobile sur chargeur.
  • Allez dans Paramètres / Sauvegarder et Réinitialiser / Réinitialiser valeurs d'usine / Réinitialiser le téléphone / Supprimer tout.

Le mobile va s'éteindre puis redémarrer. Le redémarrage sera plus long que d'habitude.
Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Si le Wi-Fi est de nouveau fonctionnel, je vous invite à rechercher des mises à jour Logiciel pour votre mobile.

  • Connecté à un réseau Wi-Fi, allez dans Paramètres / A propos de l'appareil / Mise à jour Logiciel.

Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Angélique,

Avez-vous pu réaliser ces différentes opérations?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Angélique,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 27 et 28 juin.

Le problème rencontré est-il solutionné?

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Angélique,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE J.

Bonjour, oui j'ai effectuer ses manipulations et c'est toujours pareil, le wifi ne fonctionne pas et le voyant des écouteurs restent allumés alors que y'a rien de branché

ANGELIQUE J.

Bonjour j'ai réaliser les différentes opérations demandées et cela n'a rien changer, mon problème n'est toujours pas résolu

Bonjour Angélique,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Angélique,

Suite à notre communication téléphonique de ce jour, je vous confirme la mise en place du SAV pour votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.