Cette question a été résolue

ma nouvelle carte SIM ne permet pas d'établire un connexion a el telecom

KAROLANE B.

a chaque fois que je veux me connecter a el telecom pour envoyer des message ( je ne peux plus envoyer de message ) sa me marque " Votre carte SIM ne permet pas d'établir une connexion à ce réseau "

Mathias D.

Equipe

Bonjour Karolane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 27/06/2016.

Avez-vous de nouveau du réseau sur votre mobile?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Karolane,

Lors d'une recherche réseau manuelle, je vous invite à sélectionner l'opérateur suivant :
EI Télecom. (celui avec le point à la fin).
Ce détail est très important car si vous sélectionnez celui avec les tirets ou celui sans rien (ni point ni tiret) ça ne fonctionnera pas.

Dans l'attente de vous lire si cela résout votre problème, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Karolane,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Karolane,

Je vous confirme la mise à jour de votre carte sim. Pour rappel, le délai technique est de deux heures maximum, je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.