le probleme vient de la carte sim ?

AFOUE-BLE N.

Bonjour , depuis deux jours j'ai des soucis pour envoyer des sms. Je peux appeler sans probleme, mais les envois des sms posent problème car il y a marqué "echec de l'envoi" . J'ai essayer avec un autre mobile et le résultat est le meme . Que pouvez vous faire ?

Réponses

Bonjour Afoue-Ble,

Suite à votre demande d'assistance technique pour les SMS qui ne fonctionnent plus, j'ai pris connaissance de votre dossier sur lequel je ne constate aucun blocage, aucune restriction.
Afin de vous aider à régler le problème que vous rencontrez, j'ai besoin que vous me communiquiez certaines informations personnelles en répondant au mail que je vous ai adressé sur votre adresse mail privée renseignée lors de votre inscription sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Afoue-Ble,

Afin de récupérer l'usage des SMS, il faut re paramétrer votre mobile pour cet usage.

Pour cela, il faut vous rendre dans vos messages,

  • Faire la touche option,
  • Ensuite, cliquer sur la ligne paramètres
  • Vous aurez ensuite à vous rendre sur la ligne "Centre de message" et à renseigner le numéro suivant +33771090909

Une fois le paramétrage fait, n'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile pour ensuite faire le test de SMS.

Je reste à votre disposition pour toute autres demandes.

Très bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.