retard carte sim?

MARINE L.

Bonjour,
J'ai fait une demande de nouvelle carte sim suite au vol de mon portable, le mercredi 22 juin, elle devait être envoyé sous trois jours ouvrés selon le site internet. Nous sommes le 27 juin et je ne l'ai pas encore reçue. J'ai changé l'adresse d'envoi qui était à mon ancienne adresse par défaut, mais j'ai peur que la modification n'ai pas été prise en compte.
Merci de votre retour, j'ai besoin d'une nouvelle carte sim très rapidement
Cordialement

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Marine,

Je constate que votre commande de carte SIM vous a été expédiée le 23/06/16 par nos services. L'adresse de livraison se situe sur la commune de Saint Loubes qui d'après votre dossier est l'adresse mise à jour.

Les délais de livraison sont les délais postaux qui sont de 48 à 72h ouvrées.

Si à ce jour, vous n'avez pas reçu votre carte SIM, je me propose de vous en commander une nouvelle. Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Marine,

Suite à votre retour en privé, vous m'avez indiqué avoir reçu votre carte SIM hier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.