Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Mécontentement service client ? ***

LAETITIA N.
LAETITIA N.

LAETITIA N.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Bénédicte,

Vous faites en sorte de m'apporter les réponses comme vous l'entendez. Une chose est sûre c'est que la personne en ligne que j'ai eue pour la carte sim de ma fille ne m'a absolument pas accompagnée quant à la manipulation à effectuer malgré la question posée le jour de l'appel. Il est donc en tort et c'est cela que je vais revendiquer auprès du service réclamation.
Quant à votre indication pour comment déparamétrer l'accès data de mon téléphone, je vous informe que votre procédure ne fonctionne pas. Cela n'est pas grave. L'opérateur que je viens de choisir gagnera 3 clients à 440€/an et nous expliquera en tant que professionnel.
Bonne continuation.

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Laëtitia,

Je vous informe que je vous ai apporté l'ensemble des explications quant à votre demande et ce à plusieurs reprises. Vous indiquez vouloir mettre fin à votre contrat, c'est votre choix et je le respecte. Croyez bien que si j'avais pu faire plus, à savoir vous rembourser les usages effectués, cela aurait été avec plaisir.

Dans votre message, vous indiquez que les étapes du déparamétrage Internet ne fonctionnent pas. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant ce qui coince avec le plus de précisions possible afin que je puisse à nouveau vous aider. De plus, après vérification sur le suivi de vos consommation de la ligne dont le numéro se termine par 01 61, je vous rassure sur le fait qu'il n'y a plus d'usages data depuis le 21/06/2016.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?