option internationnal 25€ arnaque !?

JUDIT T.

Je suis parti en Hongrie du 23/05 au 30/05
Pour eviter un hors forfait monstre, j'ai souscrit a l'offre 25€ internationnal !

Je viens de voir ma facture de mon forfait 10€/mois avec une facture a 65€!!!!!

je me dis que l'option n'est pas passé !

mais en fait vous avez facturé DEUX FOIS l'option !
Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM 05/06-04/07
25,00
Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM 18/05-04/06
25,00

C'est quoi ces periodes de facturation ???

JAMAIS mais vraiment JAMAIS on ne nous dis que c'est facturé par mois d'abonnement ! pour moi c'etait une option d'un mois a partir de l'instant ou je l'ai prise !
Je refuse de payer le deuxieme mois facturé alors que je n'ai utilisé l'option que du 23/05 au 30/05
A AUCUN MOMENT on ne peux lire dans le contrat que c'est facturé sur la periode mensuelle de l'abonnement !!

au final je paye plus cher que si j'avais tout fait hors forfait sans cette option !!!

Soit on me rembourse le deuxieme mois, que je n'ai pas utilsié une seule seconde, soit je résilie tout mes 3 forfaits de ma famille chez NRJ mobile !

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Judit,

Je constate que vous avez souscrit à l'option voyage "Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM" à 25€ le 18/05/16.
La prise en compte de nos options voyages est immédiate et tout mois commencé est dû. Ces options se reconduisent tacitement tous les mois.

Je remarque en effet un usage de cette option du 23/05 au 30/05 en Autriche et en Hongrie.

Cependant, sur votre consommation en cours, cette option voyage a été utilisée du 11/06 au 12/06 depuis l'Espagne.
De ce fait, aucun remboursement n'est possible car sur les périodes du 18/05 au 04/06 et du 05/06 au 04/07, vous avez utilisé l'option voyage souscrite.

De plus, vous avez demandé le 27/06/16 la désactivation de l'option voyage qui sera effective le 05/07/16 à votre prochain jour de renouvellement de forfait.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.