une autre solution

CHANTAL L.

Il y a une autre solution.
Annuler les trois lignes que j'ai chez vous et pour 42 € de réparation vous allez perdre

19.90 x 3 = 59.70 x par 12 mois =716.40 € annuel + mes 5 comptes au Crédit mutuel 4 livrets +un courant +2 cartes bleu GOLD.......................+ Mes assurances 3 voitures + 1 moto + 1 résidences principal 95350 + 1 résidence secondaire 83980
Et cela pour 49€ bien comme calcul.

Le calcul et bon car chez orange les forfait sont aussi a 19.90€ mais eux sont sérieux.

Réponses

CHANTAL L.

comment perdre un client pour 49€
merci EI Télécom
bonjour ORANGE et la BNP

William L.

Equipe

Bonjour Chantal,

Suite à votre message, nous sommes en train d'étudier votre demande. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chantal,

Après analyse de votre ligne, je remarque que la demande n'est plus d'actualité.

Un mail vient de vous être envoyé, à l'adresse @orange.fr, avec plus de précisions.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHANTAL L.

et voila j'ai annulé la ligne après règlement de la réparation
pour les deux autres ligne et les 5 comptes et assurance cela sera fait semaine prochaine
merci EI Télécom vous avec gagné
49€ et perdu 3 lignes