réseau non ?

jean pierre F.

Bonjour,

Depuis 6 jours, je n'arrive plus à téléphoner ou recevoir d'appels.
J'ai un samsung Galaxy S4.
Quand je veux appeler un de mes contacts sur l'écran il est écrit "réseau mobile non disponible" et en haut a gauche "appels d'urgence uniquement".
Je ne sais comment faire pour joindre un technicien du service assistance par téléphone pour résoudre le problème.
Merci de me communiquer un numéro de téléphone que je puisse régler le problème au plus vite.
Merci.
Cordialement
Frederique

Réponses

Bonjour Frédérique,

Il est possible que votre mobile ne retrouve plus le réseau automatiquement.
Je vous invite à suivre cette démarche :

  • Eteindre le mobile
  • Retirer la carte sim et la réinsérer délicatement
  • Rallumer le mobile

Si le réseau n'est toujours pas accroché :

  • Allez dans PARAMETRES
  • Dans l'onglet CONNEXIONS, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur RESEAUX MOBILES
  • Puis sur OPERATEURS RESEAU
  • La recherche se lance automatiquement, laissez-le chercher.
  • Dans la liste proposée, sélectionnez NRJ MOBILE (sans point ni tirets).

Le mobile doit s'enregistrer sur le réseau et vous permettre de nouveau de passer ou recevoir des appels.

Dans l'attente de vous lire si cette procédure a résolu votre problème, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédérique,

Avez-vous retrouvé le réseau?

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédérique,

En consultant votre suivi consommation, je m'aperçois que des communications sur émises le 28/06 et 29/06.
J'en déduis donc que le réseau est de nouveau accroché.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.