changement d'adresse de facturation/k bis?

FABRICE K.

Bonjour
cela fait depuis le début de l'année que j'essaie de changer l'adresse de facturation et je vous ai fait parvenir un K bis pour le prouver. Pourquoi cela n'est toujours pas opérationnel?
de Gaec mon mari est passé en Earl
du xxxxxxxx, l'adresse est dorénavant xxxxxxxxx
c'est toujours à xxxxxxxxxx
Le Kbis a été envoyé
Si cela n'est pas prochainement effectué, mon mari changera d'opérateur.
Merci de votre compréhension
BOnne réception
Mme KILBOURG

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour,

Pour effectuer le changement de tiers vers "EARL" , un changement de titulaire est nécessaire.
Il faudra nous retourner le formulaire de changement de titulaire/payeur complété et signé par le représentant légal.
Cependant, ce changement est possible uniquement en agence bancaire.
Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.