il est impossible d'activer ma nouvelle carte sim, même au téléphone avec vous comment fais je?

MARTINE J.

J'ai subi une portabilité aujourd'hui car j' ai souscrit à un nouveau forfait. Hors je ne peux pas activer ma nouvelle sim sur votre site, le numéro de sim entré est non reconnu. J'ai appeler 2 fois cette après midi vos services ils n'ont pas reussi non plus. Je me retrouve maintenant sans moyen de communication pas de téléphone . Merci d'y remédier rapidement j'en ai besoin pour le travail

07********

Réponse

Anonyme

Bonjour Martine,

Je constate que vous avez effectué un changement d'offre du forfait Efficio 4G S - 2Go vers le forfait Prompto E appels illimités. Or dans le cadre d'un changement d'offre il n'est pas nécessaire d'activer la nouvelle carte SIM, l'activation étant automatique le jour de la migration. Il vous suffit donc d'utiliser l'ancienne carte SIM jusqu'à ce qu'elle cesse de fonctionner puis de procéder au remplacement en insérant la nouvelle SIM dans le mobile lorsque l'ancienne ne fonctionne plus.

Je constate que le changement d'offre s'est finalisé hier soir. Votre nouvelle carte SIM est désormais fonctionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.