Je n'ai plus accés à la 3g avec mon wiko sunset 2 ?

Utilisatrice I.

Bonjour,
Depuis maintenant 1 semaine, je ne peut plus accéder à internet en 3G.
J'ai un abonnement qui comprends la 3G, mais à chaque fois que je suis en dehors de chez moi, je n'ai pas moyens d'allez sur internet..
Avez-vous une idée de comment faire (j'ai un Wiko Sunset 2).
Merci d'avance :).

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous ai envoyé un message privé par le biais de votre boîte mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Utilisatrice I.

Bonjour, malheureusement, je n'ai plus accès à mon adresse mail..
Je ne peux donc pas voir votre mail..

Anonyme

Bonjour,

Dans ce cas, pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne concernée dans votre fiche afin de traiter votre demande svp ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Votre numéro de ligne n'est toujours pas renseigné sur votre fiche.

L'anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Votre numéro de ligne n'est toujours pas renseignée sur votre fiche.

Je reviens vers vous à compter de lundi 4 juillet.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile