Forfait Efficio E?

SANDRINE R.

Bonjour,
j'ai lu les conditions tarifaires liées à mon forfait, pourriez-vous me confirmer que le tarif de 0,06 € la minute depuis l'Espagne est bien le bon tarif?
Avec mes remerciements

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

En effet, je vous confirme ce tarif, voici un bref rappel pour la tarification en Espagne

  • un appel émis depuis l'Espagne vers la France ou vers la zone Europe est facturée 0,06 euro par minute,
  • la réception d'un appel en Espagne est de 0,1368 euro par minute peu importe la provenance de l'appel,
  • la réception d'un SMS est toujours gratuite peu importe la zone tarifaire,
  • l'émission d'un SMS est facturé 0,024 euro par SMS vers la France et la zone Europe, 0,30 euro par SMS vers les autres zones,

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.