Annulation de commande mais paiement effectué ?

Kévin R.

Bonjour,
J'ai choisi un téléphone et un forfait, indiqué les renseignements et effectué le paiement, j'ai d'ailleurs aussi reçu un mail de confirmation de paiement mais lorsque je me rend sur mon suivi de commande, il est noté "annulation de commande", que faire ? Voici le numéro de commande : 425467071618
Merci

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous invite à resouscrire en grande distribution ou auprès de notre service de télévente au 1080 afin que votre commande puisse être débloquée par un de nos conseillers.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.