j'ai la commande d'un nouvel appareil,, pourquoi on me dit PROBLEME TECHNIQUE ? et de réessayer plus tard

GILBERT B.

3598950430****/*

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Une commande a été validée aujourd'hui même à 9h24 depuis votre agence Crédit Mutuel.
Il s'agit d'un Samsung Galaxy A3 2016 Noir et d'un étui folio, pour un montant total de 142€98.
Pouvez-vous me confirmer que cela correspond bien à votre souhait ?

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Gilbert,

J'ai bien noté que vous avez eu un échange avec notre Service Client hier.

Je vous confirme que la commande du 28/06/2016 a bien été confirmée auprès de notre Service LOGISTIQUE. Elle vous sera expédiée dans un délai de 48 heures. A cela s'ajoutent les délais postaux pour la livraison.
Vous avez toujours la possibilité d'annuler cette commande tant que le colis n'est pas expédié. Dans le cas contraire, le délai légal de rétractation est de 14 jours à réception du colis. Vous pouvez alors nous recontacter afin qu'un bon de retour vous soit transmis et procéder au renvoi du colis pour la rétractation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobil" pour de nouvelles demandes.

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GILBERT B.

Bonjour Sabrina,
J'ai bien reçu votre mail de confirmation de commande,il s'agit bien du modèle désiré.Je vous remercie, cordiales salutations