quelle est la procédure pour un transfert de domiciliation bancaire ?

vincent C.

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure a suivre pour un transfert de domiciliation bancaire.

Réponse

Bonjour Vincent,

Pour changer vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous connecter sur l'espace Client avec l'identifiant plus le mot de passe et à suivre la démarche ci-desous :

  • Rendez-vous dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
  • Cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
  • Saisissez le nouvel IBAN et cliquez sur "Valider"

Ensuite, un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaîtra.

Si votre IBAN n'est plus au même nom (changement de payeur), après avoir cliqué sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN il faudra cocher la case "modifier les coordonnées du payeur".

Il faudra ensuite attendre la réception du formulaire de changement de payeur et du mandat, envoyés à l'adresse du titulaire.
Le nouveau payeur devra signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les PJ demandées et le mandat signé.
Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile. A réception par Euro Information Telecom : le changement de payeur sera validé.

Si le RIB reste à votre nom, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture. Un courrier de confirmation sera envoyé.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.