Cette question a été résolue

comment accéder à ma 4G?

POL JULIEN Z.

Je dispose d'un forfait à 3.99€ avec option 4G à 7€ par mois. Je possède un smartphone 4G ( à laquelle j'avais accès avec mon ancien opérateur). Depuis que je suis chez vous, je n'ai plus accès à la 4G même au centre ville de Nancy. Merci de votre réponse .

Mathias D.

Equipe

Bonjour Pol Julien,

Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message.

Le problème rencontré est-il résolu?

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Pol Julien,

Sur votre offre actuelle, l'option 4G est bien activée. Je n'ai pas de débit limité pour votre ligne.

Je vous invite donc à suivre cette démarche :

  • Redémarrer votre mobile
  • Si votre mobile est le Wiko Ridge 4G, assurez-vous que la carte sim est bien insérée dans le logement sim 1.
  • Allez dans Paramètres / Plus / Réseaux Mobiles / Sim 1 / Type de réseau préféré / 2g-3g-4g coché /

Sur notre carte réseau Full Orange, la 4G est bien assurée sur Nancy.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mathias D.

Equipe

Bonjour Pol Julien,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 29 et 30 juin.

Avez-vous de nouveau accès à la 4G?

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mathias D.

Equipe

Bonjour Pol Julien,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client