je suis obliger de retirer ma carte sim une a deux foi par jours pour que le mobil marche a nouveau cela est ennuyant

JEAN MARIE S.

samsum Galaxy Grand PRIME SM-G531 F

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Pour résoudre votre souci de pertes de réseau, je vous invite à réinitialiser votre mobile et effectuer ensuite une mise à jour de votre téléphone.
Avant de réinitialiser, il est important de sauvegarder vos données sur la carte Sim, carte mémoire ou ordinateur. En effet, la réinitialisation remet tout à zéro sur le téléphone, les données non-sauvegardées peuvent être perdues.

Pour plus de renseignements quant à la sauvegarde des données, je vous invite à appeler le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00. Il s'agit d'un numéro non surtaxé, ils sont joignables de 9h à 20h du lundi au samedi.
Pour réinitialiser votre téléphone, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

  • assurez-vous que votre mobile ait assez de batterie ou brancher le au chargeur
  • entrer dans "Paramètres"
  • dans la partie "Personnel" appuyer sur "Sauvegarder et réinitialiser"
  • en bas de la liste, appuyer sur "Rétablir param. par défaut"
  • appuyer sur "Réinitialiser le périphérique"
  • appuyer sur "Supprimer tout"
  • patienter,
  • Pour effectuer la mise à jour, je vous invite à consulter la FAQ suivante qui décrit toutes les étapes :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/1041473-mettre...

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
    Bonne journée,

    Rachel, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.