pourquoi dois je éteindre et rallumer mon portable pour que mes fonctions mms enregistrement photo contact fonctionnent

MARIANNE B.

lumia 650
suite à votre réponse je viens apporter des détails donc quand j’éteins et je rallume mon téléphone l'envoie des mms est possible je peux envoyer directement de mon fichier photos je peux également envoyer directement de mon fichier une photo par email et je peux également mettre la photo de mes contacts après je peux plus du tout le faire il accepte pendant allez on va dire 4 à 5 essais après fini je peux plus envoyer de photos directement du fichier ou en sélectionnant un contact et joindre une photo cela ne marche pas d'autre part une nouveauté aujourd’hui hui je met une minute pour arriver à l'allumer c'est plus possible faut appuyer sur la touche fort .cela fait à peine 15 jours que je l'ai je rencontre problèmes sur problèmes le crédit mutuel ne peut pas me l'échanger car je l'ai pris sans engagement et me propose de le revendre comment revendre un téléphone qui ne fonctionne pas moi je peux pas !!!! alors je fais quoi je reprend mon sony ericsson qui à 10 ans et qui fonctionne bien ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Marianne,

Je prend bien en compte votre réponse, mais je vous invite à poursuivre notre échange sur le post que vous aviez déjà ouvert.

Je vous répond à cette adresse : http://www.assistance-mobile.com/questions/1133271-envoyer-photo-mettre-photo-contacts

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.