Réclamation service assistance ?

SABRINA C.

Bonsoir,
J'ai acheté un Samsung S6 Edge le 08/06 avec un forfait de 24 mois...le 25/06, mon téléphone tombe en panne...il m'est remplacé ce jour (bravo pour la rapidité) MAIS je recois un téléphone nu sans boite et accessoires, on me donne un autre chargeur qui n'est pas un Samsung et qui ne fonctionne pas...la rapidité est là mais le service client en terme de prise en compte est à minima...Pourquoi ne pas recevoir un nouveau téléphone neuf comme le précédent ancien de 17jours!!!
Un geste commercial serait le bienvenu...dans cette attente
Cdlt

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Lors d'un SAV Express, l'échange s'effectue sur les trois éléments suivants : téléphone, batterie et chargeur. Vous gardez avec vous les autres accessoires reçus lors de l'achat du mobile.
Je vous présente nos excuses pour l'erreur au niveau du chargeur. Aussi, je mets en place un geste commercial pour les désagréments rencontrés, le montant de ce geste vous sera communiqué par SMS et en privé sur votre adresse e-mail.
Je constate sur votre dossier qu'une commande d'un nouveau chargeur est en cours.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée à ce sujet, je vous propose de continuer cet échange en privé sur votre adresse e-mail. Si vous ne retrouvez pas le message dans la boîte de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" et "Courriers indésirables". Pour effectuer la mise à jour, je vous invite à consulter la FAQ suivante qui décrit toutes les étapes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1041473-mettre...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Un nouveau chargeur vous a été livré à votre adresse et un geste commercial dont le montant vous a été communiqué en privé vous a été attribué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.