Reseau pas activé

BERNADETTE B.

Bonjour
Suite mon mail précédent pour le xxxxxxxxxx j'ai reçu une réponse de Bouygues qui me dit que je ne suis pas connu de leur base de données je ne peux accéder à un réseau depuis que je suis sorti de France mes vacances sont en train de virer au cauchemar sans les services de mon smartphone je ne sais plus quoi faire devant tant d'incompétance de Clemobile je ne suis vraiment pas content j'ai pourtant pris la peine d'appeler un conseiller avant mon départ

Réponse

Anonyme

Bonjour Bernadette,

Je constate que votre agence nous a appelé ce jour afin de nous faire part de l'incident que vous rencontrez.

Aussi, l'option internationale étant bien activé, il est nécessaire de contacter directement nos services, depuis la zone impacté, au 0033 969 360 200 et ce à partir d'une autre ligne.

Au préalable, je vous invite à éteindre votre mobile, enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si l'anomalie persiste, il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau.

Merci pour votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.