la batterie se decharge tres vite , pouvez vous la changer ?

FANNY B.

35*****************/**

Réponse

Bonjour Fanny,

Je vais tout d'abord effectuer un diagnostic :
1. Le mobile a-t-il eu un bris de glace ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
2. Vos applications sont-elles correctement fermées ? (exemple : téléphone, SMS/MMS, etc.)
3. Le Wifi, bluetooth et GPS sont bien désactivés ?
4. Eteignez-vous au minimum une fois par semaine votre mobile ?
Si malgré ces vérifications l'incident persiste, une réinitialisation est à établir.

Avant de réinitialiser le mobile , vous devez sauvegarder vos photos, vidéos, musiques et contacts sur divers supports (ordinateur, carte SIM, carte SD).

Voici la procédure pour réinitialiser le téléphone :
1. APPLIS
2. PARAMETRES
3. UTILISATEUR ET SAUVEGARDE
4. SAUVEGARDER ET REINITIALISER
5. RETABLIR PARAMETRES PAR DEFAUT
6. REINITIALISER LE PERIPHERIQUE
7. SUPPRIMER TOUT

Le mobile peut prendre quelques minutes pour redémarrer.

Après réinitialisation, vous devrez :
1. AJOUTER VOTRE COMPTE GOOGLE (s'il ya eu une création au préalable)
2. TELECHARGER LES APPLICATIONS (exemple : facebook, twitter, ou autres ...)
3. PARAMETRER INTERNET ET MMS. Voici le lien qui va vous permettre de le retrouver :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous invite également à vérifier si votre mobile affiche la présence de mise à jour logiciel en attente d'installation une fois la réinitialisation effectuée.
Si c'est demandé, merci de les installer.

Ensuite, je vous invite à effectuer un test en le chargeant par exemple à 60 % et à le laisser se décharger.

Si l'incident persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.