Bridage connexion 4G

FLORIAN D.

Bonjour,

Suite a l'appel a votre service, on m'a demandé de me connecter a cette plate forme pour ma question. J'ai pris un forfait en édition spécial 50Go permettant le mode modem. J'utiliserai ce forfait pour les communications mais surtout pour la possibilité d'utiliser la 4G pour mon PC en utilisant un routeur 4G (routeur 4G Wifi et Ethernet). Je suis chez Bouygues pour un autre numéro, et en ayant les mêmes barres réseau, en ayant testé a 3 minutes d'intervalle et avec le meme dispositif, j'ai chez Bouygues entre 20 et 30mbit/s et chez vous : 5 mbit/s.

J'en déduit, que vous bridez la connexion. Je voudrais savoir avant si mes dires sont corrects, et surtout quels sont les possibilités de résoudre ce problème avant que mon délai de rétractation soit échu et que la portabilité d'une de mes lignes se fasse (car j'ai pris 2 forfaits).

Cdt,
Florian D.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Florian,

Votre offre n'est pas adaptée pour un routeur. Si vous souhaitez une offre compatible avec un routeur il est nécessaire de souscrire un forfait 4G Pocket V4 - NRJ Mobile :
https://www.nrjmobile.fr/forfaits-mobiles.html?offregamme...

C’est une connexion 4G / H+ / 3G+ pour un usage internet en mobilité.

La carte SIM peut être insérée :
Soit directement dans une tablette 4G/3G WiFi
Soit dans un routeur qui diffuse une connexion 4G en WiFi pour tous les appareils connectés

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.