pb avec le site ???

PRISCILLA F.

Je reviens vers vous avec la facture de 93,80 je crois j ai calculé le hors forfait sa faisait un montant de 66,209 plus les factures payer par carte bleu sa revenais à 14,209 reste à payer car sur votre site il retire pas les sous au fur à mesure qu'on paye dans les consommations qui sont indiquer pouvez vous me dire si c'est bien le cas merci d avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Priscilla,

La facture du 28/06/2016 d'un montant de 93,81 € ne tient pas compte du règlement de 50,83 € effectué par carte bancaire le 29/06/2016. Vous disposerez donc d'un avoir de 50,83 € sur votre prochaine facture.

Pour plus de précisions sur les sommes facturées, je vous invite à consulter votre facture détaillée depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PRISCILLA F.

Ok comment puis je me trouver avec 66 euros de hors forfait alors que a partir de 13,50 il bloque les appels et sms des que je règle sa c'est pas enlever du hors forfait 66 euros, sachant que les 50 euros sont regler depuis un moment j'ai des preuves de mes paiements 66 euros il restait 14 euros à payer veuillez me dire à quoi correspond les 93 euros ??? Il y a 15,99 le forfait et la tva le reste correspond à quoi? Sachant que tout a été réglé je vais pas payer 2 fois la même chose merci d'avance je vous envoie les papiers ces jours ci merci

PRISCILLA F.

Bonjour j attend toujours votre réponse, vous m'avez fait le coup la dernière fois avec les 11euros et quelques qu''il n'ont jamais été déduits des prochaines factures et l avoir de 50,53 vous ne pouvez pas le faire c une facture que je devais merci

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Voici le détail des mouvements comptables pour plus de précisions :
Les communications hors forfait du 26/05 au 25/06 s'élèvent à 66€. Vous avez réglé deux avances sur factures pour un montant de 14€ le 03/06 et 25 € le 06/06. Nous déduisons alors 39€ de hors forfait de la facture, donc il reste à payer 27€.
A cela s'ajoute le rejet du prélèvement du 09/06 pour un montant de 50,83 € qui est reporté sur la facture suivante. Nous arrivons ainsi à un total de 77,83 € auquel il faut ajouter le montant du forfait de 15,98€, soit un total de 93,81€.

Comme précisé précédemment, les 50,83€ ayant entre temps été régularisés par carte bancaire, ceux-ci seront bien déduits de votre prochaine facture puisque vous les avez réglé en doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.