hors forfait et option internaionnal?

FLORA L.

Bonjour, je part en belgique, j'ai activé l'option international, mais je ne comprend pas le principe, d'un coté je vois que je pourrais appeler et envoyer des sms et aller sur internet de l'autre si je le fait je serai facturé hors forfais, je pense que je ne me servirais que d'internet, je part juste 1 week end, comment etre sur de ne pas recevoir une facture salée. merci d'avance.

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Flora,

L'option Internationale avec Web que vous avez activée sur votre ligne est une option gratuite vous permettant d'émettre et recevoir des communications à l'étranger, internet compris. Toutefois, les communications effectuées sont facturées en hors-forfait. Pour des raisons de sécurité, vos consommations internet seront bloquées au-delà d'un montant maximum de 60€.

La Belgique se trouve dans la zone tarifaire 1. A cet effet, les communications Web vous seront facturées 0,06€/Mo. Vous trouverez nos tarifs internationaux en consultant notre brochure tarifaire se trouvant tout en bas de la page d'accueil de votre Espace Client et en cliquant sur le lien "Tarifs".

Afin de limiter vos frais sur ce week-end, vous avez la possibilité de souscrire à nos recharges "voyages UE et DOM", valable 7 jours. Afin d'obtenir plus d'informations sur les options et recharges voyages dont vous disposez, je vous invite à consulter notre FAQ par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages. Les recharges se trouvent sur le troisième tableau.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.