Bonjour, mon débit est réduit alors que j'ai consommé moins de 2 gigas pour un forfait 50 ?

NICOLAS K.

Débit marqué sur site comme réduit jusqu'au 20 juillet ?

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après vérification de votre dossier, il s'agit d'une erreur technique. De ce fait, j'ai procédé au rétablissement gratuit de votre débit Web qui sera effectif sous un délai de 2h à 24h maximum. Je vous invite par conséquent à redémarrer régulièrement votre mobile.

L'équipe NRJ Mobile et moi-même nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIMITRI K.

j'ai exactement le même problème. Je suis a 1,21Go /50Go. Je vais demander le rétablissement du debit mais pourquoi je dois payer 20 euros ?

Bonjour Dimitri,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous n'êtes pas en débit limité. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile. Il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

Effectivement lorsque vous avez atteint vos 50GO sur votre ligne et que vous serez en débit ajusté vous aurez toujours la possibilité de demander le rétablissement du débit web au prix de 20€. Vous pouvez en faire la demande sur votre Espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web". le volume de data relancé est identique à celui proposé dans votre offre.

Vous trouverez plus d'informations sur le thème "Comprendre le fonctionnement du Web sur son forfait" en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DIMITRI K.

Sur mon espace Web, j'ai fait le rétablissement web qui coûte 20 euro. Mon debit est rétabli. Mais je ne pensais pas déjà avoir consommé le 50 go en moins de 2 jours, surtout que la consommation n’était que de 2 go.

Bonjour Dimitri,

Il n'était pas nécessaire d'effectuer de rétablissement de débit web car votre débit n'était pas ajusté. Lorsque c'est le cas vous recevez un sms alerte pour vous en avertir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.