Cette question a été résolue

SMS de vérification non reçu ?

NILS B.

Bonjour,

Je ne reçois pas les sms de vérification en provenance de certains sites et applications? Par exemple : blablacar et Steam.
Est-ce un problème de configuration ? Comment puis-je solutionner ce problème ?

Merci,

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nils,

Il s'agit d'un incident qui a été déclaré. En revanche, nous avons l'information indiquant que celui-ci est résolu depuis le 22 Juin 2016.
Avez-vous réessayé depuis?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nils,

J'ai reçu entre temps la nouvelle déclaration d'incident concernant l'anomalie que vous rencontrez.
L'incident est en cours de résolution par nos techniciens.
Je vous invite à patienter. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nils,

J'ai ouvert un ticket incident afin d'avoir plus d'informations car à notre niveau l'anomalie est déclarée comme à nouveau résolue depuis le 01/07/2016.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nils,

Notre Support Technique a tenté de vous joindre aujourd'hui, mais vous n'étiez pas joignable.
Un message a été laissé sur votre boîte vocale pour vous inviter à activer l'option internationale sur votre ligne, car blablacar étant localisé à l'étranger cela pouvait bloquer les usages.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée et très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.