Cette question a été résolue

Plus de réseau depuis 24h?

OLIVIER L.

Je n ai plus de réseau nrj mobile depuis 24h , mon téléphone le recherche et le trouve mais impossible de le sélectionner .

IMEI : 013269003899149

Céline H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous invite à éteindre votre mobile, enlever et remettre la carte sim et le rallumer.
Si le réseau ne revient pas, je vous conseille de faire une recherche manuelle de réseau en suivant la procédure ci-dessous:

  • Appuyez sur le bouton REGLAGES
  • Appuyez sur le bouton OPERATEUR
  • Décochez automatique, la recherche se lance
  • Sélectionnez le réseau NRJ Mobile sans ponctuation.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

QUENTIN H.

J'ai déjà eu le même problème quelques mois auparavant obligé d'attendre 3 semaines pour avoir une nouvelle carte sim ... et maintenant cela recommence ! je pense que votre service mobile a quelques petits probleme!

CENDRINE C.

J'ai exactement le même soucis depuis hier soir. Et je ne trouve pas de numéro a contacter dans ce cas. Que dois je faire ? Merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Quentin,

Un incident technique chez notre partenaire Orange a occasionné quelques difficultés réseau le 30/06 en début de matinée.

L'incident a été résolu rapidement. Cependant, si l'anomalie persiste, nous vous invitons à éteindre puis rallumer votre mobile pour accéder de nouveau au réseau.

Bonne journée ! Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Cendrine,

Vous avez mise en relation avec le service technique qui a trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.