Impossible de me connecter au réseau depuis ce matin

NICOLAS T.

Bonjour,

Depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter au réseau.

C'est très embêtant car j'ai besoin de mon téléphone pour mon activité.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Réponses

KEVIN C.

J'ai le même soucis depuis ce matin !
Réseau mobile pas de soucis j'ai des "barres" mais par contre aucune connexion internet... Il doit s'agir d'une panne réseau chez eux...

CHARLOTTE L.

Pareil pour moi, c'est écrit 4G, mais pas de barre sur le réseau... appel et sms bloqué !!

Bonjour Nicolas,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance technique concernant vos difficultés avec l'émission et réception des sms.

Un incident a été déclaré sur le réseau de notre partenaire Orange ce jeudi 30/06 dans la matinée.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre et recevoir des appels/sms. Cet incident est à présent résolu, je vous invite simplement à éteindre et redémarrer votre mobile si besoin.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlotte,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance technique concernant vos difficultés avec l'émission et réception des sms.

Un incident a été déclaré sur le réseau de notre partenaire Orange ce jeudi 30/06 dans la matinée.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre et recevoir des appels/sms. Cet incident est à présent résolu, je vous invite simplement à éteindre et redémarrer votre mobile si besoin.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kevin,

Après étude de votre ligne, il n'y a aucun blocage de notre côté au niveau de la connexion internet. Par conséquent l'incident semble se situer soit du côté du mobile, soit de celui de la carte SIM. Je vous invite dans un premier temps à éteindre puis redémarrer le mobile.

Si cela est possible, je vous invite à effectuer un test croisé de votre carte sim dans un autre mobile, afin de voir si une connexion est possible.

Je vous invite également à vous référer à la FAQ afin de vérifier que les paramètres de votre mobile soient corrects. Et enfin vérifier aussi que la connexion aux données mobiles soit bien autorisée sur votre téléphone.

Une fois ces paramètres vérifiés, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.