J'aimerais me désabonner d'un téléchargement Gallery qui augmente ma facture. Pouvez-vous m'aider? Merci!

MÉLANIE G.

Bonjour,
je me suis abonnée à un service d'applications en ligne afin de télécharger une application, mais après réflexion j'ai voulu résilier l'abonnement; pour cela, j'ai envoyé "STOP" ou "ANNULER" au numéro à cinq chiffres qui me confirmait le renouvellement de l'abonnement. Mais en regardant ma facture j'ai vu que cela n'avait pas fonctionné. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Mon numéro est le 07********.
Merci!

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je vais prendre contact avec vous en privé via votre adresse mail car j'ai besoin d'une information confidentielle.

Bonne après-midi à vous,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Suite à notre appel, notre Assistance Technique est en charge de votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.