Cette question a été résolue

Je souhaite payer une partie de ma facture, comment dois-je proceder ?

SYLVIE M.

Bonjour, J'ai recu trois sms me disant que je peut regler une avance concernant mon hors forfait mais je ne vois pas comment faire ? Est ce vous qui me preleverait automatiquement ? Si oui quel sera la date et la somme ? sachant que cela m'arrangerait de payer une moitie de suite et l'autre moitie avec ma facture classique en fin de mois. Cordialement

Nur D.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Pour régler une avance sur facture je vous invite à suivre le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture.
Ce lien vous donne la marche à suivre pour effectuer le règlement d'une avance sur facture sur votre Espace Client.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre hors forfait a été ajouté automatiquement sur votre prochaine facturation.

La facture du mois de juillet passera entre le 11 et 12 du mois pour la somme totale de 145.79€ (pour la période du 30/05 au 30/06).

De ce fait, vous ne pouvez plus régler la moitié de la somme dès maintenant.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.