état du suivi conso

YOANN R.

Actuellement en outre mer en martinique depuis 2 mois. Je vais sur mon suivi conso en appel et sur internet. Pour voir mes consommations. Mais apparemment il n'y a rien de débité. Est ce normal? Les 2 premiers mois le suivi conso me disait si j'avais du hors forfait ou non et combien il me restait sur mon option voyage. Comment faire ? Je n'ai pas envie de me retrouver avec une grosse facture de hors forfait à la fin du mois. Ayant déjà eu des soucis avec vos options qui se coupe à la reconduction du forfait. Merci

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Yoann,

Un appel, SMS, etc... passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72h ou plus lors d'appel vers l'étranger).
Actuellement, je ne constate pas de hors-forfait.

Depuis 24h, 01h15min46s ont été consommées sur vos 2 heures ainsi que 61 SMS sur 100 et 15 Mo sur 200 de data.

A épuisement du crédit data: blocage au-delà de l'enveloppe incluse.
A épuisement du crédit appels et SMS: facturation en hors-forfait au tarif en vigueur

Voici la grille tarifaire:
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Les DOM sont inclus dans la zone 1.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOANN R.

Merci pour votre réponse. Comment cela ce fait que je ne puisse pas avoir accès à ce que vous me dite : Depuis 24h, 01h15min46s ont été consommées sur vos 2 heures ainsi que 61 SMS sur 100 et 15 Mo sur 200 de data.. ou puis je avoir accès à ses informations?
Cela fait plus d'une semaine que j'appelle le suivi consommation mais aucune trace de ce détail.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Yoann,

Le numéro de suivi consommation est le 00 33 77 12 12 950 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission) ou je vous invite à directement suivre votre solde sur votre Espace Client.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.