Mon Option DOM TOM ne fonctionne pas, je n'ai aucun service d'opérateur disponible, je suis bloquée sans téléphone?

GERAUD V.

Bonjour,
J'ai souscris pour la somme de 25 euros par mois à l'option appel dans les DOM TOM. je me trouve à Saint Barthélémy pendant deux moi, et depuis ce matin, mon téléphone ne peut ni emettre ni recevoir d'appels, ni messages. Je suis arrivée hier et suis bloquée sans pouvoir joindre mon employeur. Pouvez vous identifier le problème et me rétablir mon réseau qui fonctionnait parfaitement hier? C'est très urgent, merci

Réponses

Bonjour Geraud,

Votre ligne a été suspendue suite à des appels vers numéros spéciaux pour un montant de 3.43 €. Les surtaxes sont des services indépendants d'NRJ Mobile et ne sont pas incluses dans nos abonnements. Aucun remboursement ne pourra être accordé.
Il y a également la présence de consommation web à l'étranger pour la somme de 42.91€
C'est pourquoi, votre ligne a été suspendue par mesure de sécurité.

Je vous invite à vous connecter sur l'Espace Client afin de régler votre avance sur facture par carte bancaire. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaîtra :

"Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€
Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
=> Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture"

Celle-ci vous permettra une remise en service de la ligne dans un délai maximum de 2h en effectuant des redémarrages réguliers de votre mobile.

La remise automatique de votre ligne sera effectuée au 19 Juillet 2016, date du renouvellement de crédit si l'avance sur facture n'est pas réglée.

D'autre part, je vous informe que votre option n'est que pour les DOM et non les TOM.
St Barthélémy n'est donc pas inclus dans celle-ci et sera facturé en hors-forfait.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Geraud,

D'autre part, pour pouvoir emmètre depuis les TOM, il est nécessaire d'activer votre option internationale une fois votre ligne remise en service.

Cette option est un service gratuit. Elle permet d'appeler depuis et vers l'étranger. Cependant, tous vos usages seront facturés en hors-forfait.
Je vous invite à suivre ce lien afin d'obtenir la démarche pour activer l'option internationale:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Lorsqu'une option est activée avec un accès au web, en cas de hors-forfait data, aucun remboursement ne sera accordé.

Vous trouverez ici la brochure tarifaire à l'étranger :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

L'accès au répondeur est impossible depuis l'étranger si aucun code secret n'a été créé sur votre messagerie vocale avant votre départ.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.