Cette question a été résolue

Problème de réseau suite au changement d’abonnement?

Tahir L.

Bonjour,

Le 27/07/16 j'ai eu un changement d'abonnement.
J'en suis assez mécontent puisque je n'ai peu voir pas de couverture (domicile travail etc). Ceci s'applique sur mes deux abonnements chez vous.
J'aimerai une explication s'il vous plaît.

Nur D.

Equipe

Bonjour Tahir,

J'ai effectué à distance une mise à jour de vos cartes SIM sur les deux lignes.
Celle-ci sera effective dans un délai de 2 heures.

Par conséquent, je vous invite au bout de ce délai à éteindre vos mobiles, enlever la batterie et la carte SIM, à remettre les éléments et rallumer vos téléphones.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si jamais ces manipulations n'ont pas amélioré la qualité de réseau de votre mobile.

Une très bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Tahir L.

Merci Nur pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant s'il y a une amélioration ou pas.

Tahir L.

Ça a marché sauf pour un téléphone le 06 07 XX XX XX. Celui-ci est passé sur le réseau EL TELECOM qui ne marche pas mieux. Pouvez-vous le basculer sur le réseau Orange s'il vous plaît ?

Nur D.

Equipe

Bonjour Tahir,

J'ai effectué une autre mise à jour de votre carte SIM sur la ligne 0607xxxxxxx.
Celle-ci sera effective dans un délai de 2 heures. Je vous invite au bout de ce délai à éteindre et rallumervotre mobile.

Une très bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tahir L.

Bonjour Nur,
Merci d'avoir pris le temps de traiter mon problème de couverture réseau.
Bonne journée également.