Lorsque je tape mon code IMEI on me dit qu'il est incorrect ?

LUC L.

On me dit de taper mon code IMEI et lorsque je le tape on me dit qu'il est incorrect et mon portable est un Samsung gris C3350

Réponses

Bonjour Luc,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance technique concernant la saisie de l'IMEI.

Pourriez-vous me fournir plus de précisions sur le contexte de cette demande ? Dans quel cadre vous demande-t-on de saisir l'IMEI de votre mobile ?

Pour information, ce numéro de série se trouve sur une étiquette blanche présente sous la batterie. Vous pouvez également le retrouver en saisissant : *#06# sur votre clavier téléphonique.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Luc,

Je reviens vers vous une seconde fois car je n'ai pas accusé de retour de votre part suite à mon message du 01/07 et du 2/07 (envoyé sur votre boîte mail).

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de pouvoir traiter votre demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Luc,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité d'y répondre.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PERRINE M.

Bonjour je souhaite revendre mon mobile pour en prendre un nouveau seulement il ne reconnais pas mon imei comment faire ? Merci d'avance

Bonjour Perrine,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Si je comprends bien, vous souhaitez qu'on effectue dans notre Service un rachat de mobile.
Si c'est le cas, je vous invite à vérifier votre numéro IMEI renseigné. Celui-ci se situe en dessous de la batterie, ou également en saisissant : *#06# sur votre clavier téléphonique.

Si vous n'y arrivez toujours pas, sachez que cette procédure peut être validée à mon niveau.
Pour cela, je vous invite à me préciser la Marque et le Modèle de votre téléphone s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PERRINE M.

Bonjour je souhaite changer de mobile et revendre celui que j'ai actuellement seulement il naccepte jamais mon code imei pourriez vous m'aider svp ??
Cdt

Bonjour Perrine,

J'ai bien pris en compte votre message.
Effectivement, j'ai également un message d'erreur en Service Client.
Je me permets d'ouvrir un dossier réclamation afin que l'incident soit clos et que l'on puisse agir en votre sens.
Sachez que vous allez être recontactée par notre Service sous un délai de 48 h 00 maximum afin d'obtenir le suivi de votre impact.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.