reseau indisponible???????

ROBERT G.

En deplacement au Canada, mon telephone a bien fonctionne jusqu au 25 juin , date a laquelle j ai ete oblige par le credit mutuel ,de souscrire une recharge voyage (30mn+30 sms ) sur mon espace client . Depuis ce jour reseau indisponible sur tout le territoire canadien alors que ca fonctionnait tres bien avant. Je pense que ma ligne a ete coupee. Pourquoi ? Merci de faire le necessaire rapidement

Réponse

Bonjour Robert,

Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est suspendue de manière automatique suite à un dépassement de forfait important. Il s'agit d'une mesure de sécurité appliquée à l'ensemble de nos clients afin de les protéger d'un montant de facture important (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile). Le dépassement est dû à des usages émis et reçus à l'étranger.

Afin de retrouver rapidement l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 27 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client s'il vous plaît (rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous"). Ainsi votre ligne se remettra automatiquement en service dans un délai maximum de 2 heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. Si vous ne souhaitez pas régler l'avance sur facture pour une raison qui vous appartient, votre ligne se remettra alors en service le 09/07/2016, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.